Véritable ovni sur la planète makeup, le vernis à lèvres black | Up combine tous les atouts du rouge à lèvres et du gloss. Plus brillant qu’un gloss et plus intense et couvrant qu’un rouge à lèvres, il offre un résultat maquillage INCOMPARABLE ! 

Look de diva

COUV

Les lèvres sont laquées à l’extrême grâce à un effet vinyle jamais vu. Sa texture crémeuse offre une couvrance parfaite en un seul geste même sur les lèvres les plus foncées.

La couleur est extrêmement pure et intense. 

Tenue exceptionnelle

Cette nouvelle formule séduit également par son confort et par sa longue tenue. Elle est non collante et glisse sur les lèvres sans filer.

L’embout tube permet un dosage idéal pour une application parfaite au pinceau, au doigt ou directement sur les lèvres. 

Couleurs explosives ! 

Violet électrique, bleu indigo, rose babydoll…

La collection de Vernis à Lèvres 

 black | Up se décline en 12 teintes SUBLIMES  saturées en pigments. On retrouve des fuchsia et corail vitaminés, des rouges et violets ultra glam et des nudes marron glacé…parfaits pour habiller les lèvres moyennes à foncées.

Touche ombré lips !

Cette nouvelle gamme de 12 teintes vibrantes

Cette nouvelle gamme de 12 teintes vibrantes est idéale pour créer des effets ombrés très sophistiqués même sur les lèvres foncées !

Plus qu’une simple tendance, le travail des couleurs en dégradé sur la bouche s’inscrit dans la routine beauté des femmes noires et métisses. Pour sublimer leurs lèvres pulpeuses et rééquilibrer les volumes de la bouche, elles travaillent très facilement 2 à 3 couleurs incluant un crayon lèvres.