beaute_int

Black | Up innove avec une nouvelle base de maquillage ultra performante qui apporte une correction optimale aux peaux très grasses qui ont tout essayé pour faire tenir leur maquillage !

Formulée comme un soin, la Base Correctrice 8H prépare la peau au maquillage tout en la traitant pour enfin venir à bout de la brillance extrême, des boutons d’acné, des taches.

8H SANS RETOUCHES 
_ Une association d’agents matifiants ultra performants matifie la peau dès l’application et offre un résultat maquillage mat pendant 8 heures sans retouches ! 

SOIN ANTI IMPERFECTIONS 
Inspirée des traitements anti-acné, elle est également dotée d’actifs ciblés qui excercent une action globale pour purifier et assainir la peau, réduire l’apparence des taches et lisser le grain de peau tout en préservant le confort et la souplesse. Elle s’applique juste avant le maquillage et pénètre immédiatement grâce à sa texture gel ultra fluide.

SES INGRÉDIENTS CLÉS 
Vitamine PP : actif anti acné et anti tache qui réduit significativement les lésions acnéiques, inhibe la surproduction de mélanine et uniformise le teint. 

L’extrait d’Écorce de Saule Noir : actif purifiant, assainissant et exfoliant. Optimise le renouvellement cellulaire et améliore l’aspect de la peau. 

Extrait de Moambé jaune (plante médicinale africaine) : actif sébo-régulateur qui matifie, régule le sébum et resserre les pores. 

Poudres matifiantes dernière génération : absorbent le sébum et fixent le maquillage. 

Acide Hyaluronique : offre d’excellentes propriétés hydratantes et assouplit la peau. 

Testé sous contrôle dermatologique. 

Prix public indicatif : 38,00 euros 
www.blackup.com 
(crédits photos : black|Up)