blackup_int fluide

A l’aube de sa 15e année, black|Up, l’expert maquillage des beautés noires et métisses, revisite son fond de teint Iconique : le Fond de Teint Fluide. 

Ce qui l’a rendu célèbre ! 
Référence historique du catalogue black | Up, le Fond de Teint Fluide est directement issu de l’ADN de la marque. Il conserve tous ses atouts : une texture fluide qui s’étire facilement et laisse respirer la peau, une couvrance moyenne qui unifie les peaux à imperfections et un résultat ultra naturel. Ses nouveaux atouts ! 

MATITÉ +++ 
Cette nouvelle formule assure un effet mat immédiat dès l’application grâce à une association de poudres matifiantes et de silicones volatiles. De plus, elle s’enrichit d’actifs sébo-régulateurs qui rééquilibrent jour après jour les peaux mixtes à grasses, lissent le grain de peau et leur procurent un plus grand confort. Les résultats sont visibles dès 30 jours ! -40 % sur le taux de sébum* -44 % sur la taille des pores* 

LONGUE TENUE 
La tenue reste une des préoccupations majeures des femmes noires et métisses. Cette nouvelle formule offre 8 heures de tenue pour un maquillage qui reste en place toute la journée. 

SES INGREDIENTS CLÉS : 
Extrait de Moambé jaune (plante médicinale africaine) : cet actif sébo-régulateur matifie, régule le sébum et resserre les pores. 

Poudres matifiantes micronisées dernière génération : elles absorbent le sébum pour un fini mat immédiat. 

Silicones volatiles : ils fixent le maquillage pour un résultat mat immédiat et une tenue du maquillage toute la journée. 

*Résultat moyen constaté après 6 semaines d’application sur 20 volontaires. Formule « oil free », sans paraben et sans parfum.

Testé sous contrôle dermatologique. 

Prix public indicatif : 35,50 euros 

www.blackup.com 
(crédits photos : black|Up)