interieur

« Pour créer un regard charbonneux original, concentrez-vous sur le contour des cils supérieurs et inférieurs. Afin d’ajouter de la profondeur et de la définition, j’ai réalisé ici un dégradé de crayon et de fard à paupières. Cette technique permet de créer un regard intense. J’ai appliqué un brun mat sur le reste de la paupière pour obtenir un effet neutre et tracé une ligne au ras des cils pour souligner le regard. Les tons naturels du reste du maquillage permettent de mettre les yeux en valeur. » Jenna Menard.

LES YEUX :

Quickliner for Eyes Intense Stylo Dessin des Yeux Intense – Intense Ebony Appliquez le crayon le long de la ligne intérieure des cils et sur un tiers de la ligne supérieure, du côté du coin externe. Estompez à l’aide du Pinceau Paupières Contour pour adoucir la ligne. 

All About Shadow Ombres à paupières Quad – Jenna’s Essentials Appliquez d’abord la Teinte N°4 sur les lignes supérieures et inférieures des cils, par-dessus le tracé du crayon, à l’aide du Pinceau Paupières Définition. Estompez ensuite cette ligne avec le Pinceau Paupières Ombreur, en allant toujours vers l’intérieur et en veillant à garder une couleur plus intense aux coins externes. Appliquez ensuite la Teinte N°2 sur la paupière à l’aide du Pinceau Paupières Ombreur, en vous concentrant sur le pli avec la paupière. Pour finir, appliquez la Teinte N°3 entre l’arcade et la paupière toujours avec le Pinceau Paupières Ombreur. 

High Impact Externe Volume Mascara – Extreme Black Intensifiez la ligne des cils en appliquant plusieurs couches de mascara sur les cils supérieurs et inférieurs. 

LES JOUES : 

BLushing Blush – Smoldering Plum Contrastez l’intensité du regard avec un fard à joue subtil et naturel

LES LÈVRES : 

Long Last Lipstick – Creamy Nude Appliquez un rouge à lèvre dans une teinte discrète pour obtenir un effet naturel. 

Long Last Glosswear – Sunset Rehausser l’éclat de vos lèvres avec une touche de gloss