Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rendez-vous.net
Archives
Publicité
Newsletter
11 octobre 2013

Vous avez des difficultés à lisser vos cheveux? Voici Blind'Age capillaire pour l'efficacité de vos cheveux

blindage-capillaire

Des cheveux en Paille ? Vous souhaiteriez les voir tout en douceur ? Ne Cherchez plus : Optez le Blind’Age capillaire

La technique permet de récupérer le cheveu endommagé, il le reconstitue en profondeur grâce à des apports massifs en nutriments réparateurs et régénère la surface cuticulaire. Anti-porosité et anti-frisottis, le Blind ’Age capillaire traite les cheveux de l’intérieur (cortex).

Blind’Age capillaire l’efficacité irréprochable.

Formule innovante, le Blind ’Age® capillaire marque déposée par Mileva Group est un traitement qui reconstruit la fibre capillaire restaure la santé, redonne vie aux cheveux endommage. Il protège les cheveux des dommages extérieurs comme un bouclier.

A base d’hydratants végétaux et de reconstituants protéinique, de kératine, d’huiles précieuses pénétrantes et gainantes Le Blind ’Age capillaire aide à améliorer la texture des cheveux, d’hydrater et de restaurer les couches internes du cheveu. Le traitement agit de l’intérieur vers l’extérieur, afin d’augmenter la résistance du brin.

Sans ingrédients chimiques (formaldéhyde, le thioglycolate d’ammonium et autres) le Blind ’Age Capillaire

Contribue au bien être des cheveux et du cuir chevelu en respectant leur équilibre. 
La technique permet de récupérer le cheveu endommagé, il le reconstitue en profondeur grâce à des apports massifs en nutriments réparateurs et régénère la surface cuticulaire. Anti-porosité et anti-frisottis, le Blind ’Age ® capillaire traite les cheveux de l’intérieur (cortex). Traitement capillaire reconstructeur, il a été spécialement développé pour traiter les cheveux abîmés et sans vie. La tige capillaire est littéralement « blindée » et protégée contre toute nouvelle agression. 
Le Blind ’Age capillaire fournit une surprotection aux cheveux, formant une action de filtrage hydro-protecteur. Ce système de traitement ultra-nourrissant offre une résistance aux agressions extérieures comme l’humidité excessive, la pollution, le brossage, les traitements chimiques, entre autres.

Le traitement n’est pas destiné à donner de la raideur le brin car ce n’est pas un défrisage. Mais le résultat peut donner un effet de lissage dû à la réparation de fibres capillaires endommagées, les écailles sont réalignées donnant ainsi des cheveux naturellement plus « plats ».

Les ingrédients font le succès de la technique du Blind ’Age® Capillaire. Ses actifs à résultat immédiats traitent en profondeur les cheveux. Il comble les fissures d’élément nutritif, scelle les cuticules, laissant les cheveux naturellement alignés et très lumineux. Ce processus vous permet également de prolonger la durée de vie des autres traitements tout en préservant la structure du cheveu. Hydrate et régénère les huiles essentielles à la chevelure. Renforce la fibre capillaire et crée une barrière protectrice contre les agressions extérieures (rayon UV, pollution etc…) ; les cheveux humides plus vulnérables sont protégés contre le stress thermique lors de l’utilisation de sèche – cheveux, de fers à lisser etc…

Son utilisation est spécialement recommandée après les traitements chimiques comme les lissages permanents, la coloration, la décoloration, le défrisage. Peut-être aussi utilisé comme soin à domicile pour réhydrater les cheveux, leur donner brillance et souplesse.

Les ingrédients

Le pouvoir des Blind’Age Capillaire résiden dans la concentration de ses ingrédients : Aqua, disodium EDTA, acrylamidopropyltrimonium chloride, glycerin, citric acid, , behentrimonium chloride, Mentha piperita oil, cetearyl alcohol, Hydrolized silk protein, Pentaclethra macroloba seed Oil, Cocodimonium hydroxypropyl hydrolyzed keratin, hydrolyzed keratin , arganda spinosa (argan) kernel oil, Butyrospermium Parkii Butter, hydrolized collagen, phenoxyethanol, methylisothiazolinone, Parfum/Flagrance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité